Comments

 

NAMASTE !

WRITE YOUR COMMENT AT THE BOTTOM OF THIS WEBPAGE

ECRIRE VOTRE COMMENTAIRE AU BAS DE CETTE PAGE WEB

Bahut bahut dhanyavaad ! THANKS A LOT

 

 juju-cat
Routard.com - Le 12 janvier 2020

Bonjour,
J'ai voyagé 10 jours dans le Rajasthan avec ma soeur, entre le 1er et le 10 janvier 2020, après avoir passé 20 jours dans le sud de l'Inde. En cherchant sur internet, j'ai trouvé l'adresse mail d'un chauffeur nommé Rajendra, et je l'ai donc contacté pour avoir un devis pour bénéficier d'un conducteur durant 10 jours. Finalement c'est avec son fils Hari que nous avons voyagé, et tout était parfait du début à la fin.
Hari est extrêmement gentil, et souriant. Il s'adapte très facilement, et nous avons beaucoup apprécié l'équilibre entre ce que nous avions prévu de voir, et ce qu'il a choisi de nous faire découvrir (des petits villages du Rajasthan, dans lesquels il est difficile de pénétrer sans connaître de locaux). Hari conduit extrêmement bien : j'en veux pour preuve que ma soeur, habituellement malade en voiture, n'a pas eu de nausées une seule fois, malgré des routes parfois plus difficiles que d'autres, et des virages en montagne. Par ailleurs, nous avons beaucoup apprécié la musique qu'il nous mettait durant les trajets et qui nous a permis de nous immerger encore plus dans ce voyage. Ce voyage nous laissera des souvenirs pour toute une vie. Hari est plus qu'un chauffeur ! Nous avons également eu la chance d'être accueillie dans sa famille à Jaipur, et de rencontrer son papa, sa maman, et l'une de ses deux soeurs. Toute la famille est adorable, et la maman d'Hari nous a cuisiné des plats délicieux. Vraiment n'hésitez pas à contacter Hari si vous souhaitez rendre votre voyage un peu plus facile et pouvoir vous rendre dans des endroits que les bus ne permettent pas découvrir. Autre détail important : Hari ne profite pas du fait que vous soyez captifs pour vous emmener dans des commerces et vous inciter à acheter chez eux. Il vous donnera des adresses de confiance si vous lui demandez, mais sinon il ne profitera pas de vous. Petite anecdote à ce propos : avant de visiter un village bishnoï, Hari nous a proposé de voir un magasin qui est en fait une coopérative appartenant à des habitants de ces villages, afin de voir en amont à quoi ressemble leur artisanat. Ma soeur était intéressée par leurs tapis, et en a finalement acheté 2. Lorsque je suis allée cherché sa carte bleue dans la voiture, Hari extrêmement gêné, m'a dit qu'il ne fallait pas que ma soeur se sente obligée d'acheter quoi que ce soit, et il voulait s'assurer qu'elle n'achetait pas sous pression. J'ai trouvé cela très attentionné et gentil de sa part. Les échanges avec Hari se font en anglais. N'hésitez pas également à me contacter en répondant à mon commentaire si vous avez la moindre question !
Pour contacter Hari il faut vraiment lui écrire à cette adresse mail : chamundamaa@rediffmail.com. Je peux aussi vous transmettre directement son numéro whatsapp.
Notre parcours sur 10 jours était : Delhi - Agra - Jaipur - Jodhpur en passant par le village natal de la maman d'Hari - Udaipur en passant par un village bishnoï et par Ranakpur.

Jean1180

Routard.com - Février 2020

Bonjour,

Voici un bref retour de notre récent voyage au Rajasthan. Nous avions voyagé avec Hari Om qui est basé à Jaipur, chauffeur qui connait bien le Rajasthan. Bon rapport entre qualité du service et le prix demandé. La voiture une Toyota Etios était parfaite avec wifi à bord. Nous sommes sortis parfois à notre demande hors des circuits touristiques. Tout a été organisé sur place, hôtels, guides, etc.

Son mail: chamundamaa@rediffmail.com

Notre itinéraire sur 20 jours: 1 - Arrivée à Delhi, nous sommes partis directement vers le Nord vers Nawalgarh et Mandawa (les deux villes avec des Havelis = maisons peintes magnifiques qui sont des maisons qui appartenaient aux commerçants sur l'ancienne route de la soie). En route, arrêt à Jhunjhunu pour le Rani Sati Temple. 2 - Route vers Bikaner (Junagarh Fort, nous avons préféré le fort de Jodphur et de Jaipur). Route vers Deshnoke (temple avec des rats sacrés) et avant nous avons encore vu un petit temple sur la route avec des rats blancs. 3 - Route vers Pushkar où nous avons fait un tour en chameau (le prix varie selon la qualité du chameau, la selle et aussi selon sa décoration). 4 - Puis Pushkar à Jodphur (Mehrangarh Fort, Clock Tower, Jaswant Thada). De Jodphur nous sommes passés dans les villages (aussi le village du chauffeur, idéal pour avoir des contacts avec la population, prendre le thé et visiter le village – je crois que nous sommes rentrés dans chaque maison ou presque). Nous y avons fait aussi un train safari dans les collines. Puis Ranakpur (temple Jain splendide, Adinath temple). Fort de Kumbalgarh, et après Udaipur; En route, nous avions passé la nuit dans une toute petite ville du nom de Jojawar à l'hôtel Rawla Jojawar propriété tenue par l'ancien Maharadja. http://www.jojawar.com/ 5 - A Udaipur (City Palace; Monsoon Palace = dépend du temps, s'il ne fait pas beau on ne voit rien, sinon la vue est splendide). En direction de Agra, la vallée de Galta avec plein de singes. Puis Fatehpur Sikri et Agra. Pour le Taj Mahal (fermé le vendredi), il faut y aller très tôt le matin pour le sunrise. Puis nous avons visité le mausolée d'Akbar (à Sikandra, près d'Agra et le mausolée dit "Baby Taj" (à Agra). 8 - A Delhi, la mosquée Jama Masjid et la tombe du Mahatma Ghandi. Voir aussi le mausolée de Humayun (quartier Nizamuddin Est).

Pour la faune, je vous recommande près de Jodhpur d'aller voir les "demoiselle crane" à Khichan, ce sont des oiseaux migrateurs présents en hiver seulement. C'est un spectacle magnifique, des grues par millier, un régal pour la photo avec un bon zoom. A proximité vous pouvez visiter les bishnoï villages et même y passer la nuit dans une hutte. Vous verrez aussi des antilopes dans cette région.

Cordialement

Jean1180

philog
Routard.com - Le 29 novembre 2019

Bonjour,
Si vous cherchez un chauffeur guide pour un circuit en Inde nous vous recommandons vivement Hari. Il nous a accompagné pendant 18 jours sur plus de 2500 Km sur les routes du Rajasthan,Uttar Pradesh et Madhya Pradesh avec bonne humeur et bienveillance. C'est un excellent chauffeur, disponible, à l'écoute de nos souhaits et toujours de bon conseil. Il parle anglais mais aussi un peu français et nous n'avons eu aucun mal à nous comprendre. Nous avons fait un magnifique voyage grâce à lui, alors  n'hésitez pas à faire appel à ses services. Vous pouvez le contacter par whatsapp au 00918890333236.
Si vous voulez plus de renseignements contactez nous . Carole et Philippe.

Date de l'expérience : 26/11/2019

sandyrose
Routard.com - Décembre 2019 

Bonjour, Namaste,
Je suis partie 3 semaines en Inde en novembre, j'ai visité le Rajasthan avec voiture et un chauffeur avec Hari un chauffeur anglophone, très bien, sérieux et connaissant bien le Rajasthan.
Nous avons aussi rencontré Vicky un autre guide, vif et très agréable.
Nous étions 3 et nous avons réglé un forfait de 3000 roupies par jour pour 3 personnes avec voiture climatisé et tout confort. 
Ensuite nous sommes partis 5 jours à Varanasi la ville sainte, une merveille.
Je vous laisse les coordonnées de Hari, sérieux et à l'écoute. 
Website Chamunda Discovery Tours: http://rajtourindia.e-monsite.com/

Tél de Hari et WhatsApp +91 88903 33236
L'Inde est beau pays accueillant, faites vous confiance, faites leur confiance
Namaste à vous

Akindofmagic
Routard.com - Le 14 septembre 2019

Bonjour à tous,
Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Rajathan (Delhi, Agra, Jaipur, Chittorgarh, Udaipur, Jodhpur). Séjour riche en découvertes et en dépaysement ! Nous ne pouvons que vous recommander de contacter notre chauffeur Hari si vous cherchez un chauffeur de confiance et anglophone pour votre voyage en Inde.
En effet, grâce à Hari, nous avons pu vivre des moments uniques et privilégiés (cours de cuisine, rencontre avec des élèves francophones à Jaipur, nous l'avons accompagné dans des temples lors de cérémonies religieuses ...). Nous avons apprécié sa ponctualité, sa conduite et sa discrétion, ainsi que sa prévenance.
Vous êtes totalement libres d'opter pour les étapes et les hôtels de votre choix, Hari peut vous conseiller mais ne vous forcera jamais la main.
Son adresse est la suivante : chamundamaa@rediffmail.com
Son numéro whatsapp : 00918890333236 

Nous avions convenu du montant (50% payé au début du séjour, 40% à la moitié et les 10 derniers % à la fin) avant notre arrivée : 39200 INR (2800 INR/jour), soit environ 500€. A cette somme, viennent s'ajouter le pourboire selon votre appréciation du service rendu.
Tout était inclu (essence, son hébergement, péage, taxes, parking, accueil et dépôt à l'aéroport, etc) et nous n'avons rien eu à rajouter.
Nous avions réservé toutes nos nuits au préalable dans les différents hôtels et havelis de notre choix. Notre budget hébergement s'élèvait à 600 euros pour 2 semaines. Pour l'Inde c'est un montant conséquent, il est tout à fait possible de se loger pour beaucoup moins cher !

Il s'agissait de notre premier séjour en Inde et nous étions en pleine période de moussons, nous voulions donc être sûrs d'avoir une chambre propre, confortable et très bien placée chaque soir pour vivre au mieux chaque étape de ce voyage incroyable.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant notre itinéraire.
Bonne journée,
Amandine

Date de l'expérience : 17/08/2019

EloV

Routard.com - Le 01 octobre 2019

Bonjour à tous,

J'écris au nom du petit groupe de 4 filles que nous étions, pour ce voyage de 3 semaines à travers l'Inde.

La destination nous la connaissions : l'Inde. La suite : une multitude de questions sur les endroits à visiter et surtout le mode de transport à utiliser.

Notre choix s'est essentiellement porté sur le Rajasthan, Agra, Varanassi et New Delhi.

Pour des questions de facilités et de gain de temps nous avons opté pour le déplacement en voiture pour sillonner le Rajasthan ainsi qu'Agra. La question du chauffeur elle, était plus limpide : nous avons directement contacté Hari qui nous avait été recommandé. Et, effectivement la recommandation était très bonne. C'est donc tout naturellement que nous voulons également vous le recommander.

Hari est un jeune indien avec qui il est hyper facile et simple de discuter. Je le remercie d'ailleurs d'avoir été ouvert et récéptif à la multitude de questions que j'ai pu lui poser durant cette période. En plus d'être ponctuel, avenant et serviable Hari vous emmènera à la decouverte de petites merveilles ou vous guidera dans le choix des meilleurs mets indiens : bref il vous fera découvrir très volontiers la culture indienne!

Que vous ayez un parcours prétabli ou que vous préfereriez vous laisser guider, Hari est toujours de bons conseils. Sans que nous le sachions encore, il a fait de notre voyage un magnifique souvenir. Pour dire vrai, Hari est en fait devenu un véritable ami et c'est d'ailleurs avec la promesse de se revoir tous ensemble que nous nous sommes quittés.

C'est donc avec grand enthousiasme que nous vous recommandons Hari. Et si nous avions quelques possibilités de repartir en Inde, nous le re-contacterions sans hésitation. 

Son adresse mail est : chamundamaa@rediffmail.com

Son numéro whatsapp est : 00918890333236

Si vous avez quelques autres questions, n'hesitez pas!

Elodie 


 

Sawsan22 - 27/08/2018 - Routard.com - Chauffeur pour circuit au Rajasthan en décembre-janvier                          Bonjour Aline, Je rentre justement de 3 semaines au Rajasthan et c'était vraiment top!
Je comprends donc bien vos interrogations ! En effet, je pense que prendre un chauffeur pour tout le voyage (ou au moins une bonne partie si vous prenez ensuite un vol interne) est la meilleure solution.
Nous avons voyagé avec Hari, un jeune homme basé à Jaipur et dont la spécialité est les "circuits" au Rajasthan. C'est une personne adorable, très souriante qui se plie en quatre pour que le voyage se passe le mieux pour nous. Il est très ouvert pour répondre à toutes les questions qu'on lui pose pour découvrir sa culture. Vous pouvez totalement lui soumettre votre itinéraire et il le suivra ou si vous le souhaitez vous pouvez lui demander de vous emmener hors des sentier battus (sur la route entre 2 étapes par exemple). A chaque fois qu'il nous conseillait des restaurants, ils étaient toujours impaccables en termes d'hygiène (il connaît les touristes à ce sujet et il fait très attention).
Il savait que nous préférions prendre les services d'un guide pour les visites des forts ou des palais par exemple donc à notre arrivée dans une ville, il prévoyait toujours un guide qui parlait frrançais pour nous donc ça nous était servi sur un plateau, super simple ! Mais si on n'en voulait pas, il n'en prévoyait pas. En ce qui concerne son logement, il se débrouille, en effet, on ne sait même pas où il dort (normalement dans des chambres mises à dispo par les hôtels pour les chauffeurs). Il est toujours ponctuel (mais aussi très compréhensif : nous étions souvent en retard le matin avant de prendre la route par exemple et quand on s'excusait de l'avoir fait attendre il nous répondait qu'il comprenait, qu'on était en vacances donc que c'était normal qu'on fasse tout à notre rythme).
Nous nous sommes tellement attachés à Hari (et c'était réciproque) qu'il nous a invités à diner chez lui un soir à Jaipur donc nous avons eu la chance de rencontrer ses parents et une de ses 2 soeurs. Bref, vraiment un plaisir de voyager avec lui et une très belle rencontre.
Voici ses coordonnées si vous le souhaitez, vous pouvez toujours le contacter juste pour avoir des infos, ça n'engage à rien (vous pouvez lui dire que vous lui écrivez de ma part Sawsan :) ) Hari Om 
What's app no.  :+91-8890333236 - Website - http://rajtourindia.e-monsite.com/ - E-mail- chamundamaa@rediffmail.com
Et en termes de budget, j'avais comparé et c'était le meilleur tarif, tout copris, voiture propre, climatisée, etc. N'hésitez pas si vous avez des questions. En tout cas, je vous souhaite un très bon voyage (vous allez adorer).
Sawsan 
 

Mail of Martine Augait:

m.augait@gmail.com

Jean560

32 messages
Inscrit le 20/09/2016

 

 

 

À: Jerome3484  ·  Routard.com - 7 avril 2019 à 13:00

Chauffeur pour le Rajasthan

Bonjour,
Comme jérôme nous avons voyagé avec Hari Om au Rajasthan et Uttar Pradesh. Nous avons apprécié son enthousiasme et sa conduite de sa Toyota Etios. Nous étions dans un village près de Ranakpur et avons même passé la nuit sur place, dormi à la belle étoile comme cela se fait souvent en Inde. Que de bons souvenirs de notre voyage en partie hors des sentiers touristiques.
Son mail: chamundamaa@rediffmail.com
Web: rajtourindia.e-monsite.com/
Cdlt,

Jmmute
Bruxelles, Belgique

351 messages
Inscrit le 07/12/2009

 

 

 

À: Ignashevitch  ·  Routard.com - 10 février 2013 à 19:24

Voyage avec chauffeur au Rajasthan été 2013

Bonjour,
Nous sommes rentrés voilà 3 semaines de notre 4ème séjour en Inde. Cette fois nous sommes allés à Varanasi, puis quelques villes du Rajasthan que nous souhaitions voir ou revoir, puis le sud de l'Inde (Karnataka, Kerala et Tamil Nadu). Le chauffeur qui nous a piloté à trois reprises au Rajasthan et aussi au Gujarat s'appelle Raj et est, point important, un chauffeur indépendant des agences. Autrement dit c'est lui qui est propriétaire de ses deux voitures et les pilote lui-même. Avec un chauffeur indépendant, tu as un contact personnalisé avant le départ. Nous l'avions contacté par mail d'abord pour vérifier sa disponibilité, tarif, lieu de rendez-vous (aéroport de Dehli, il nous a récupéré sans problème la première fois avec une pancarte avec notre nom) et de retour (même aéroport), l'itinéraire que nous souhaitions en lui indiquant aussi nos centres d'intérêt, tels que villages, temples, histoire de l'hindouisme, et puis les lieux touristiques incontournables... Il est basé à Jaipur.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi .
chamundamaa@rediffmail.com
Voici aussi son tél en cas de besoin:
00919828615476
Je sais qu'il possède deux voitures une petite (Ambassador car) et une plus grande qui est une Toyota Innova. Pour avoir expérimenté les deux, je conseille la Toyota qui est nettement plus confortable (ça vaut la peine de payer un peu plus de l'ordre de 3000 roupies par jour tout compris). Il nous avait demandé 2500 roupies pour l'Ambassador. Demander bien son tarif journalier forfaitaire tout compris (all included avec fuel, taxes, péages, parking, logement et nourriture du chauffeur,...), aussi préciser bien l'itinéraire que vous envisagez dans ces grandes lignes, nombre de jours pour votre voyage, etc....
Je te conseille d'adapter votre itinéraire en fonction de ton temps de voyage et d'éviter aussi de passer tout son temps dans la voiture en voulant absolument tout voir. Il vaut mieux prendre son temps et privilégier des haltes dans des coins sympas.
Si vous allez à Jaisalmer, je te conseille de rester au moins deux jours sur place.
A Agra, arriver la veille au soir et visiter le Taj Mahal à l'ouverture tôt le matin au levée du soleil avant la foule des touristes indiens. Les couleurs matinales sont magiques sur le Taj. Prévoir une visite tranquille pour prendre des photos de 1h30 à 2h. Franchement, c'est la seule chose intéressante à Agra (le reste de la ville est sans intérêt).
Pour info, je te joins un link que m'ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Raj.
voyageinde.e-monsite.com/...dra-notre-chauffeur/
Il faut bien intégrer le fait que les temps de parcours ne sont pas comparables à ceux que nous connaissons en Europe vu les conditions de circulation et parfois l'état des routes. Il faut compter en moyenne 50 kms/heure.
N'hésite surtout pas si d'autres questions.
Bien cordialement.
Jean-Martial et Ute

Les impressions de nos touristes

Gwenn02
Nouvelle-Zélande



298 messages
Inscrite le 09/05/2010

 

 

 

Routard.com - 12 juillet 2013 à 19:18

Voyage avec chauffeur au Rajasthan

Je suis actuellement en train de visiter l'Inde avec ma fille et je confirme tout ce que vous venez d'ecrire. Je suis plus que satisfaite de Raj... Chauffeur en or.... Qui sait aussi nous emmener hors des sentiers battus et prendre des initiatives autant que repondre a des demandes bien precises..

Je le recommande vivement.

ChebbI04
st Michel l'Observatoire, France



27 messages
Inscrit le 04/10/2010

 

 

 

Routard.com -  5 mars 2013 à 18:08

Chauffeur pour tour du Rajasthan

Bonjour 
Nous voici arrivés au Rajasthan à Bikaner avec RAJ.  Il est formidable et nous sommes très contents de ses services.
Merci encore


 

Comments on routard.com

Re: coordonnées chauffeur GUJARAT ET RAJASTHAN

catdomi
Routard.com - Il y a 3 mois
Bonjour 
Notre chauffeur, pour 3 semaines au Gujarat, il y a 2 ans s'appelle RAJ, c'est un chauffeur sérieux et attentif, parlant anglais, connaissant bien le Gujarat, mais aussi le Rajasthan, où il habite à Jaipur. Il m'a envoyé un message il y a quelques semaines,  pour demander une recommendation, les affaires sont dures.... Ce que je fais volontiers.
Son adresse mail : chamundamaa@rediffmail.com
Tel: 0091 9828615476
Cordialemant à tous
Catdomi
 
Le 19 janvier 2014
Bonjour,
Peu de touristes visitent le Gujarat comparativement au Rajasthan ou à l'Inde du sud. Or, cet Etat mérite à bien des égards un séjour pour son patrimoine culturel et artisanal, mais aussi pour la gentillesse de sa population.
Question circuit, nous avons commencé par Dehli et avons traversé le Rajasthan (que nous connaissons bien) avec une halte à Jaipur chez des amis, puis à Mont Abu et ensuite nous sommes descendus sur Patan et Modhera (temples) à voir absolument. Je conseille ensuite de se rendre à Zainabad pour voir les ânes sauvages et les paysages lunaires le soir du Little Rann of Kutch. Si vous avez le temps, se rendre à Bhuj, il faut compter une bonne journée de route, parfois très chaotique et de là visiter les villages (certains sont très intéressants) et ont été partiellement reconstruit suite au tremblement de terre. Il faut un permis pour accéder aux villages, vu la proximité avec le Pakistan et les multiples contrôles. L'obtention du permis pour visiter les villages tribaux se fait très facilement et gratuitement à l'Office of the Super intendant of Police; amener juste son passeport et une photocopie, et c'est délivré en 2 temps 3 mouvements (après quelques voyages parmi des bureaux différents). Intéressant de voir le fonctionnement de l'administration indienne. Ensuite Mandvi pour les constructions de bateaux en bois et la ville. Ensuite Junagadh, la ville est vraiment fantastique, je recommande d'y séjourner au moins 2-3 jours et où se trouve le Mont Girnar où plusieurs temples ont été construits et son escalier de 10.000 marches. Une ville fascinante, extrêmement bien préservée et en dehors des circuits touristiques qui est une ancienne cité fortifiée construite au pied de la montagne sacrée de Ginar (faut y monter absolument, vue splendide et temples Jaïn de toute beauté). A voir Junagadh aussi pour sa citadelle, ses ruelles étroites, ses grottes bouddhistes et ses mosquées splendides. Pour Girnar Hill, il faut démarrer à l'aube la longue grimpée et compter 2h30/ 3 heures de montée. Possibilité de se faire transporter en dholi. Puis, se rendre à Susan Gir pour faire connaissance avec les lions d'Asie, vraiment très impressionnants les petites bébêtes. Le temple de Somnath est aussi un must, puis Diu (anciennement portugais) est intéressant pour l'ambiance, la visite et pour se baigner dans la mer.
Ensuite, Palitana où il faut à nouveau grimper, malheureusement nous sommes montés sous un déluge de flotte, donc pour la vue on repassera. Finalement, Ahmadabad, mais là vous trouverez toutes les infos dans les guides. Nous avons repris l'avion à Rajkot pour retour sur Mumbai.
Je peux donner des infos complémentaires sur un lieu pour faire un safari sympa à Little Rann of Kutch à Zainabad et aussi un hôtel super à Palitana et aussi sur le chauffeur qui nous a piloté durant tout notre séjour. Ces infos uniquement par MP.
JL
------------------------------------------------------
Location voiture avec chauffeur Rajasthan
FFrançois
Routard.com - Le 04 mars 2016

Bonjour, nous venons de passer 5 semaines en Janvier et Février 2016 avec Hari, fils de Raj, qui habite en famille à Jaipur.  On s'est mis d'accord par mail sur un forfait voiture (2800RS/jour tout compris). Il nous a pris à l'aéroport de Dehli et nous avons donc fait un grand tour du Rajasthan en 5 semaines, dont 2 jours dans la maison familiale. au village. Hari a 21 ans, est très bon chauffeur, et calme au volant, très prévenant et joyeux avec nous. Paiement en 3 fois. Pour les hotels, on lui a dit le genre qu'on voulait et le niveau de prix. Lui et sa famille connaissent bien les critères européens (bruit, propreté,...) et ont une forte capacité de négociation dans les hotels qu'ils nous proposent (toujours en dessous des prix des guides, breakfast included!). Jamais une visite de boutique, même à Udaipur! Par contre, plein de détours sur des endroits peu ou pas visités. Bref, que du plaisir dans un voyage ou le sourire est le premier passeport à utiliser.
coordonnées mail: chamundamaa@rediffmail.com

----------------------------------------------------------------------

Voyage avec le fils de Rajendra

Routard.com
Bonjour, nous revenons d'un séjour de 17 jours en Inde.
Nous avons voyagé avec Hari son fils et tout était parfait.
Il est venu nous chercher à 1h00 du matin à l'aéroport. Pendant tout notre séjour nous lui avons dit ce que nous voulions voir ou non et tous nos voeux etaient exaucés...
Il a eu l'aimable attention d'offrir des cadeaux pour nos anniversaires respectifs (nous sommes partis en couple),ça nous a beaucoup touché...
La voiture était propre et climatisée, il s'arrêtait pour nous acheter de l'eau et des fruits et du jus de sucre de canne... très bon au passage !
Il nous proposait des hotels et soit nous en disposions soit nous choisissions par nous mêmes...les hotels proposés étaient très propres et avec wifi.
Ce qui nous a beaucoup plus et c'est pour cela que nous n'avons pris qu'un chauffeur cette année, c'est qu'il ne nous a amené dans des "boutiques à touristes" où les vendeurs nous poussent à acheter...nous avons fait les marchés nous mêmes, à notre rythme et selon notre budget.

Voilà en ce qui concerne notre expérience, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Nous recommandons fortement Hari qui est un homme formidable avec un très grand coeur, il nous manque déjà...
Jerome et Jessica
--------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous revenons d'un séjour de 26 jours au Rajasthan. Nous avons combiné un séjour touristique avec des parties hors des sentiers battus. Et ceci grâce à Raj qui nous a piloté pendant notre séjour. Nous avons en particulier visité et séjourné deux jours dans un village dans la région du Marwar près de Ranakpur. On y rencontre des Raïka qui sont des éleveurs itinérants avec leur bétail. De magnifiques couleurs. Nous avons fait aussi un train safari de 3 heures (un petit tortillard amusant) dans les petites montagnes du Marwar. Par ailleurs, nous avons apprécié explorer les marchés locaux et de nombreux petits temples où règnent une atmosphère paisible loin des bruits environnants qu'on rencontre en inde un peu partout. Sinon, notre parcours nous a conduit de Jaipur (airport d'arrivée via Abu Dabi) à Mandawa et Nawalgearh, Fatehpur, dans le Shekhavrati, puis birkaner, Jaisalmer, Jodhpur (une ballade chez les bishnoï), Ranakpur, Jojawar, Kumbalgarh, Udaipur, chittorgarh, Bundi, Rathambore, Pushkar et Ajmer, Jaipur, Fathepur Sikkri, Agra et Delhi. A votre disposition pour plus d'infos si vous souhaitez sur le Rajasthan.
Pierre
--------------------------------------------------------------------------------------
Routard.com
Nous revenons d’un merveilleux voyage de 3 semaines en Inde et je tenais à remercier le chauffeur qui nous à guidé pas à pas dans ce beau pays, et par la même occasion le conseiller à tout ceux qui veulent découvrir le Nord de l’Inde.
C’est Hari Om qui a été notre chauffeur, il parle couramment anglais et quelques mots de français. Mais c’est une affaire de famille! Que nous avons d’ailleurs tous rencontré. Hari est le jeune frère mais son grand frère, Shivam (qui parle très bien français) et son père, Raj, sont aussi chauffeurs. Toute la famille est d’une égale gentillesse et douceur. Dés nôtre premier contact par internet, ils se sont montrés professionnels et à nôtre écoute. Nous avons échangé de nombreux mails avant le départ, pour avoir des conseil sur l’itinéraire, pour qu’ils nous réserve un safari dans une réserve ou un hôtel...
Il nous a accueilli à l’aéroport avec un collier de fleurs pour chacun et un grand sourire qui ne l’a pas quitté du voyage! Pour les hôtels que nous n’avions pas réservés, il nous en proposé plusieurs à voir selon nos envies et nôtre budget et nous n’avions plus qu’a choisir. Il nous a aussi aiguillé sur les sites à visiter et comprenant rapidement ce que nous aimons nous a proposer de découvrir des lieux que nous n’avions pas prévu au programme qui nous ont enchantés!
Enfin, il nous a été d’une grande aide quand nous avons eu des ennuis, il s’est montré très débrouillard et a toujours su nous sortir du pétrin!
Pour résumer,  je vous conseille d’aller rencontrer cette belle famille et de vous laisser guider!
Leur adresse mail est: chamundamaa@rediffmail.com
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser!
 

EloV
Routard.com - Le 01 octobre 2019

Bonjour à tous,

J'écris au nom du petit groupe de 4 filles que nous étions, pour ce voyage de 3 semaines à travers l'Inde.

La destination nous la connaissions : l'Inde. La suite : une multitude de questions sur les endroits à visiter et surtout le mode de transport à utiliser.
Notre choix s'est essentiellement porté sur le Rajasthan, Agra, Varanasi et New Delhi.

Pour des questions de facilités et de gain de temps nous avons opté pour le déplacement en voiture pour sillonner le Rajasthan ainsi qu'Agra. La question du chauffeur elle, était plus limpide : nous avons directement contacté Hari qui nous avait été recommandé. Et, effectivement la recommandation était très bonne. C'est donc tout naturellement que nous voulons également vous le recommander.

Hari est un jeune indien avec qui il est hyper facile et simple de discuter. Je le remercie d'ailleurs d'avoir été ouvert et réceptif à la multitude de questions que j'ai pu lui poser durant cette période. En plus d'être ponctuel, avenant et serviable Hari vous emmènera à la découverte de petites merveilles ou vous guidera dans le choix des meilleurs mets indiens : bref il vous fera découvrir très volontiers la culture indienne!

Que vous ayez un parcours préétabli ou que vous préféreriez vous laisser guider, Hari est toujours de bons conseils. Sans que nous le sachions encore, il a fait de notre voyage un magnifique souvenir. Pour dire vrai, Hari est en fait devenu un véritable ami et c'est d'ailleurs avec la promesse de se revoir tous ensemble que nous nous sommes quittés.

C'est donc avec grand enthousiasme que nous vous recommandons Hari. Et si nous avions quelques possibilités de repartir en Inde, nous le recontacterons sans hésitation. 

Son adresse mail est : chamundamaa@rediffmail.com.

Son numéro WhatsApp est : 00918890333236

Si vous avez quelques autres questions, n'hésitez pas!

Elodie 

 

Akindofmagic
Routard.com - Le 14 septembre 2019

Bonjour à tous,
Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Rajathan (Delhi, Agra, Jaipur, Chittorgarh, Udaipur, Jodhpur). Séjour riche en découvertes et en dépaysement ! Nous ne pouvons que vous recommander de contacter notre chauffeur Hari si vous cherchez un chauffeur de confiance et anglophone pour votre voyage en Inde.
En effet, grâce à Hari, nous avons pu vivre des moments uniques et privilégiés (cours de cuisine, rencontre avec des élèves francophones à Jaipur, nous l'avons accompagné dans des temples lors de cérémonies religieuses ...). Nous avons apprécié sa ponctualité, sa conduite et sa discrétion, ainsi que sa prévenance.
Vous êtes totalement libres d'opter pour les étapes et les hôtels de votre choix, Hari peut vous conseiller mais ne vous forcera jamais la main.
Son adresse est la suivante : chamundamaa@rediffmail.com
Son numéro whatsapp : 00918890333236

 

Bilou9
Routard.com - 30 novembre 2018

Bonjour à tous! 
Nous avons passé une semaine entière avec Hari Om au Rājasthān il y a peu (en novembre 2018) avec 2 amis. Hariom est très sympa, patient et a des prix compétitifs. Il a été super flexible avec nous (on a décidé d’aller à Jodhpur un peu à la dernière minute ce qui voulait dire conduire 5h de plus ce jour là et il n’avait pas de problème avec ça, il était content de nous faire plaisir et de nous faire sentir que nous avons visite un Max de choses et profité au max de notre court séjour en Inde). Hari Om est attentif et discret. Et conduit bien de jour comme de nuit. On a adoré notre semaine avec Hari et nous reprendrons contact avec lui pour n’importe quel voyage au Nord de L’Inde. Il est presque devenu un ami et si c’est possible pour mes amis et moi nous reviendrons pour son mariage!!

Son contact: +91 88903 33236 

Date de l'expérience : 30/11/2018

 

26 001

Lila-Thomas
Routard.com - 3 octobre 2018

Bonjour Les Internautes,
Je suis Lila, fondamentalement une étudiante en arts canadienne et je voulais visiter l'Inde pour découvrir son riche passé culturel et culturel. Trouvez une entreprise qui me permettrait de voyager au Rajasthan. Ensuite, je vais en rond, je contacte plusieurs personnes et leur demande un itinéraire de 15 jours avec un chauffeur francophone et une voiture Etios en meilleur condition et l'itinéraire et le prix qui me sont fournis, ce qui est tout à fait inférieur à mon budget, l'itinéraire qu'ils me fournissent est le suivant:
1.Delhi
2. Agra
3.Fatehpur Sikri
4.Abhaneri Bawari
5.Jaipur
6. Pushkar
7.Jodhpur
8.udaipur
9.Ranakpur
10.orchha
11.Jojhawar et retour à Delhi
J'ai conduit avec le chauffeur Raj tout au long de mon voyage et il était fantastique. Ce voyage a été l'un de mes meilleurs voyages mémorables de ma vie. J'ai visité des écoles publiques, de petits villages et même des gens Avant de faire cette tournée, j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles les femmes ne sont pas en sécurité pour voyager seules en Inde, mais j’affirme cette affirmation complètement fausse. Dans mon voyage, je ne me suis jamais sentie en danger peut faire la prochaine tournée dans les années à venir avec mes amis. 

http://rajtourindia.e-monsite.com/
Avec mes salutations distinguées
Lila Thomas

Date de l'expérience : 03/10/2018

 

Jerome3484 


Herault, France



98 messages
Inscrit le 17/01/2016

 

 

 

À: Azureenne06  ·  1 avril 2019  ·  Modifié le 1 avr. 2019 à 9:46

Routard.com

Chauffeur au Rajasthan

Bonjour Azureenne06, j'ai voyagé avec Hari au Rajasthan, très bon chauffeur, prudent, à l'écoute avec qui nous avons passé 20 jours, plusieurs personnes sur le forum ont eu recours à lui.
Il nous à fais visité ça région et partagé ça culture comme un ami, nous sommes allés voir plusieurs membres de ça famille dans des villages reculés et il nous a aussi évité plusieurs arnaques.
Voilà le lien: rajtourindia.e-monsite.com/
et son adresse Mail: chamundamaa@rediffmail.com

 

Chauffeur fiable à recommander pour le Rajasthan

http://media.routard.com/design/frontend/images/04communaute/compte/default_avatar.jpg

tifanfan
Il y a 41 minutes

bonjour
Cet hiver nous avions utilisé les services de Raj qui est chauffeur indépendant
 nous sommes restés 7 semaines dont 4 semaines avec Raj, que nous avions trouvé sur le forum, Je ne peux que le recommander. C'est un homme très gentil qui est content si son client est satisfait. Il conduit très prudemment. 
Il nous laisse la liberté du choix des hotels, mais si nous avions rien de prévu, il avait toujours une solution. Nous avions prévu un grand tour du rajasthan et du Gujarat, tout c'est passé comme nous le souhaitions. Nous sommes ravi de notre expréience.

Vous pouvez voir son site  : http://rajtourindia.e-monsite.com/ où vous trouverez tous les renseignements nécessaires.
La cerise sur la gateau, il nous a prêté une carte sim indienne pour la durée du séjour, bien le prix de la recharge étant à notre charge.

 

Chauffeur Hari Om au Rajasthan - Routard.com

RAPHAEL1953 

Mon ami Michaël et moi avons eu l’occasion de bénéficier des services de Hari Om lors de notre voyage en Inde début décembre 2017. Les échanges en anglais par email pour fixer les modalités de notre voyage et les conditions de paiement furent traités rapidement et avec facilité. Hari nous a accueilli chaleureusement avec des colliers de fleurs et un large sourire,  sourire qui nous a accompagné pendant cinq jours sur tout l’itinéraire que nous avions préalablement fixé et qu’il a scrupuleusement respecté : départ de Udaipur en poursuivant les jours suivants  pour Jodpur, Jaipur, Agra et Delhi pour terminer.Nous avons beaucoup apprécié sa constante disponibilité, la débrouillardise dont il a fait  preuve, sa connaissance des lieux, des raccourcis à emprunter qui nous ont fait gagner beaucoup de temps. Hari est toujours resté discret, tout en demeurant à notre écoute en ce qui concerne nos souhaits et toujours disposé à nous rendre service. Nous avons beaucoup apprécié sa ponctualité à tous les rendez-vous fixés.Nous tenons à le remercier encore chaleureusement pour ses bons soins et pour, malgré son jeune âge, sa riche expérience. 

 

Bonjour à vous,

Pour notre part nous avons apprécié les services d'un chauffeur indépendant lors de notre voyage au Rajasthan en avril. Il s'appelle Mr Hari Om et est plein d'enthousiasme pour faire visiter le Rajasthan. Il nous a conduit fréquemment hors des sentiers battus (villages, bird sanctuary, temples, marchés, Marwar région près de Ranakpur où nous avons rencontré des Raïka, aussi des Bishnoï au nord de Jodhpur, ... 

Pierre de Marseille

Routard.com - 23 novembre 2018

Bonjour à tous!

Nous avons passé une semaine entière avec Hariom dans le Rājasthān il y a peu (en novembre 2018) avec 2 amis. Hariom est très sympa, patient et a des prix compétitifs. Il a été super flexible avec nous (on a décidé d’aller à Jodhpur un peu à la dernière minute ce qui voulait dire conduire 5h de plus ce jour là et il n’avait pas de problème avec ça, il était content de nous faire plaisir et de nous faire sentir que nous avons visite un Max de choses et profité au max de notre court séjour en Inde). Hariom est attentif et discret. Et conduit bien de jour comme de nuit. On a adoré notre semaine avec Hari et nous reprendrons contact avec lui pour n’importe quel voyage au Nord de L’Inde. Il est presque devenu un ami et si c’est possible pour mes amis et moi nous reviendrons pour son mariage!!

Son contact WhatsApp: +91 88903 33236

Son mail: chamundamaa@rediffmail.com 

Date de l'expérience : 23/11/2018

Commentaires (8)

Elodie
  • 1. Elodie | 03/10/2019
EloV
Le 01 octobre 2019
Bonjour à tous,
J'écris au nom du petit groupe de 4 filles que nous étions, pour ce voyage de 3 semaines à travers l'Inde.
La destination nous la connaissions : l'Inde. La suite : une multitude de questions sur les endroits à visiter et surtout le mode de transport à utiliser.
Notre choix s'est essentiellement porté sur le Rajasthan, Agra, Varanasi et New Delhi.
Pour des questions de facilités et de gain de temps nous avons opté pour le déplacement en voiture pour sillonner le Rajasthan ainsi qu'Agra. La question du chauffeur elle, était plus limpide : nous avons directement contacté Hari qui nous avait été recommandé. Et, effectivement la recommandation était très bonne. C'est donc tout naturellement que nous voulons également vous le recommander.
Hari est un jeune indien avec qui il est hyper facile et simple de discuter. Je le remercie d'ailleurs d'avoir été ouvert et réceptif à la multitude de questions que j'ai pu lui poser durant cette période. En plus d'être ponctuel, avenant et serviable Hari vous emmènera à la découverte de petites merveilles ou vous guidera dans le choix des meilleurs mets indiens : bref il vous fera découvrir très volontiers la culture indienne!
Que vous ayez un parcours préétabli ou que vous préféreriez vous laisser guider, Hari est toujours de bons conseils. Sans que nous le sachions encore, il a fait de notre voyage un magnifique souvenir. Pour dire vrai, Hari est en fait devenu un véritable ami et c'est d'ailleurs avec la promesse de se revoir tous ensemble que nous nous sommes quittés.
C'est donc avec grand enthousiasme que nous vous recommandons Hari. Et si nous avions quelques possibilités de repartir en Inde, nous le recontacterons sans hésitation.
Son adresse mail est : chamundamaa@rediffmail.com.
Son numéro WhatsApp est : 00918890333236
Si vous avez quelques autres questions, n'hésitez pas!
Elodie
Cécile et Gilles Kavalses
  • 2. Cécile et Gilles Kavalses | 29/08/2019
Re: Chauffeur Raj au Rajasthan
gillesdar

Nous avons pour habitude de voyager avec voyageur du monde. Et cette année, exceptionnellement, sur les conseils d’un ami qui avait découvert le Rajasthan avec Raj, nous avons décidé de partir avec lui. Nous avions entamé un commentaire que nous vous faisons partager maintenant.Partir en Inde, au Rajasthan c’est rêver des palais de marajah, des mille et une nuits, des divinités multiples, d’une culture et d’une tradition datant de la naissance du monde. Partir en Inde c’est aussi, pour un routard, se préparer aux galères, aux arnaques en tout genre, aux maladies, indigestions. Avant de partir nous avons cherché les itinéraires, consulté des tours opérators, et cherché des guides et des chauffeurs pour les différentes escales. Et puis des amis nous ont conseillé Rajendra, chauffeur au Rajasthan. Cela fait bientôt une semaine que nous avons commencé notre périple. Nous avions pris le premier hotel à New Delhi, le Sheraton 4 stars, très bon rapport qualité prix et personnel très poli. Raj est venu nous chercher à l’aéroport à 00h30, et son sourire nous a tout de suite rassurés. Il est très pro, discret. Au-delà du simple chauffeur, il nous propose des hotels sans jamais nous les imposer. Nous souhaitions des hotels de bon standing et confortables, pourquoi pas des anciennes demeures bourgeoises, ou même des palais de marajah ! Les prix oscillants de 35 à 55 € la nuit. Au début hésitant, préférant se raccrocher aux adresses « sures » de nos guides, nous avons convergés vers un Haveli de Mandawa présent à la fois sur le guide et selon ses recommandations. Nous avons été très satisfaits (c’est le Palace Sahi avec son Patron Monty qui se met en 4 pour nous ! il nous a trouvé aussi un guide de la ville se débrouillant en français. La visite des Havelis est intéressante, mais assez onéreuse par rapport aux visites que nous avons réalisé dans les villes suivantes. Mandawa étant une ville assez pauvre, je veux croire qu’à travers ces émoluments, nous participons à l’essor économique de ce village plein d’espoir. Au fur et à mesure, des trajets, nous avons échangé avec Rajendra sur les visites à faire, les restaurants à tester, ainsi que les choix d’hotels. A Bikaner, nous avons séjourné dans un palais de Marajah, à Jodhpur, il nous a choisi une Haveli superbe avec un rooftop restaurant qui surplombait toute la ville. Et aujourd’hui, après avoir parcouru quelques temples tous plus apaisants et incroyables les uns que les autres avec l’apothéose de la journée dans les temples de Ranakpur, nous voici, dans un hotel superbe (avec piscine, petite terrasse et balades à coté). Pour Résumer Rajendra n’est pas seulement un chauffeur (plutôt un pilote dans ce pays, puisque la conduite obéit à des règles variables et multiples que seuls semblent comprendre les autochtones), mais un guide, et un facilitateur incroyable. Toutes les galères que j’ai précédemment citées, ne nous effleurent même pas et nous passons des vacances de rêve ! Si vous souhaitez venir en Inde et découvrir ce pays, de l’intérieur comme de l’extérieur, saisir cette hospitalité et cette zénitude, rêver avec les princesses et les temples multiples et sublimes, contactez Raj, laissez-vous faire pour une fois et profitez du voyage !! Je reviens quelques jours avant la fin du voyage… notre voyage est de plus en plus merveilleux. Nous découvrons des lieux magiques chargés d’Histoire et d’histoires, Raj tente, dans notre laps de temps réduit, de nous faire découvrir tous les lieux à voir avant de partir, quitte à faire des détours de 20 ou 30km pour nous faire profiter de merveilles qui ne sont même pas dans nos guides ! Au début de notre voyage, il était discret, très professionnel. Aujourd’hui, nous l’écoutons passionnément nous raconter les légendes des divinités hindous, nous faire découvrir sans retenue les subtilités de cette culture infinie et passionnante. J’ai plaisir à imaginer qu’au-delà du simple échange client-chauffeur, nous avons vécu une aventure magique et emplie de sincérité. Dans deux jours nous seront à Agra, nous avons hâte des multiples surprises et émotions que nous allons à nouveau éprouver et découvrir.Nous avons l’habitude de voyager avec voyageurs du monde. Mais ce que nous avons vécu à travers ce voyage va bien au-delà de ce qu’ils auraient organisé, et à un prix largement compétitif.
Gilles et Cécile.
Coordonnées :
Raj and Hari Mobile phone and WhatsApp: 00918890333236
Mail:chamundamaa@rediffmail.com
Date de l'expérience : 17/08/2019
Florence & Françoise
  • 3. Florence & Françoise | 06/04/2019
Bonjour à tous,
Nous avons passé tout le mois de mars 2019 avec Rajendra. Quel gentleman !!! ;o)
Toujours à l'heure, une voiture propre et lavée tous les matins, très discret et d'une gentillesse extrême.
Il a été notre plus belle rencontre en Inde !
Nous avons eu la chance de faire "Holi" ensemble : quel magnifique souvenir.
Il nous a à plusieurs reprises fait des propositions hors "tourisme de masse" que nous avons particulièrement appréciées et a toujours été à notre écoute.
Ne cherchez pas ailleurs, c'est LUI le meilleur !!!
Klostermann
  • 4. Klostermann | 15/05/2018
Hello Hari,
We had such a good time with you visiting rajasthan thanks to your professionalism. I am sure that we will come back in India in the coming years. Our trip in Rajasthan will stay for ever in our mind.
Take care of you Hari and good luck !
jmm56
  • jmm56 | 06/11/2018
Many thanks Hari for our trip in Rajasthan. We will remember for a long time the very good time that we shared with you. All the best and take care of you
John
  • 5. John | 25/04/2018
Amazing trip with Hari who is an excellent driver and a very friendly person. Throughout our trip your advices were very valuable and allowed us to discover places not frequented by tourists and met local people. Thanks again Hari for your professionalism.
Elise
  • 6. Elise | 24/11/2017
Hari est un conducteur hors pair. Il connaît le Rajasthan comme sa poche. Il est vraiment de bon conseil, aux petits soins avec ses clients et toujours prêt à rendre service. Nous avons passé une semaine formidable avec lui. Nous sommes même allés boire un chaï chez ses parents !
Nous avons passé des moments privilégiés et inoubliables en sa compagnie et notamment le soir de la fête de Diwali.
Hari aime faire découvrir et échanger sur sa culture. Il parle très bien anglais et commence à apprendre le français.
N’hésitez pas et choisissez le !!!!!!!!!!!!!
Pierre Henri
  • 7. Pierre Henri | 22/10/2017
A big thank to Rajendra for the good time that we spent in Rajasthan.

Ajouter un commentaire